Bonjour, 33 ans opéré il y a 15 j d'une valvulation pulmonaire (cœur o...

Bonjour, il est assez banal, après une intervention à cœur ouvert, de présenter des palpitations d'origine auriculaire voire ventriculaire. Il est souhaitable de réevaluer la situation entre 3 et 6 mois après l'intervention pour décider de la conduite à tenir, le traitement béta bloquant étant une quasi référence en post opératoire.

Vous prenez actuellement une très faible dose de bêtabloquant qui pourrait probablement être augmenté ce qui améliorerait sûrement vos symptômes parlez-en à votre cardiologue .

Voir les 4 questions sur Palpitation

Questions semblables

Autres questions répondues par les spécialistes de Doctoralia:

Vous avez des questions sur Palpitation?

Nos spécialistes ont répondu a 4 questions sur Palpitation.

Posez votre questions aux experts de façon anonyme et gratuite

  • Votre question sera publiée anonymement.
  • Posez une question concrète, en vous focalisant sur une seule question médicale à la fois.
  • Soyez bref et concis.
  • Ce service ne remplace en aucun cas une consultation avec un professionnel de santé. Si vous avez un problème, contactez votre médecin ou allez aux urgences.
  • Le service ne permet pas d'obtenir de 2e opinion ou de faire une consultation sur un cas concret.
Afin d'offrir un service de meilleur qualité, nous utilisons des cookies de Doctoralia et de tierces. En continuant vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus X