Relatif à: Cytotec. J'ai des pertes blanches abondantes et d'habitude...

Bonjour,
Des troubles menstruels sont observés sous misoprostol

D'autres médicaments sont plus efficaces sur les douleurs gastriques.
À mon avis il faut consulter votre médecin et discuter avec lui de l'indication d'une fibroscopie gastrique.

Voir les 6 questions sur Cytotec

Questions semblables

Autres questions répondues par les spécialistes de Doctoralia:

Vous avez des questions sur Cytotec?

Nos spécialistes ont répondu a 6 questions sur Cytotec.

Posez votre questions aux experts de façon anonyme et gratuite

  • Votre question sera publiée anonymement.
  • Posez une question concrète, en vous focalisant sur une seule question médicale à la fois.
  • Soyez bref et concis.
  • Ce service ne remplace en aucun cas une consultation avec un professionnel de santé. Si vous avez un problème, contactez votre médecin ou allez aux urgences.
  • Le service ne permet pas d'obtenir de 2e opinion ou de faire une consultation sur un cas concret.
Afin d'offrir un service de meilleur qualité, nous utilisons des cookies de Doctoralia et de tierces. En continuant vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus X