Bjr j’ai un ulcère de l’estomac et une œsophagite on m’a prescrit du k...

Bonjour,
Vous ne precisez pas l'indication du Kardegic ! Si vraiment cette dernière est légitime, il est indispensable d'associer un protecteur gastrique. Rapprochez vous de votre médecin pour en savoir plus.
Cordialement

Bonjour, si l'aspirine est indiquée... il faut absolument y associer un traitement pour oesophage et estomac type "Inibiteur Pompe à Protons"... qu'il faut de toutes façon pour le problème digestif.

Voir les 71 questions sur Kardégic

Questions semblables

Autres questions répondues par les spécialistes de Doctoralia:

Vous avez des questions sur Kardégic?

Nos spécialistes ont répondu a 71 questions sur Kardégic.

Posez votre questions aux experts de façon anonyme et gratuite

  • Votre question sera publiée anonymement.
  • Posez une question concrète, en vous focalisant sur une seule question médicale à la fois.
  • Soyez bref et concis.
  • Ce service ne remplace en aucun cas une consultation avec un professionnel de santé. Si vous avez un problème, contactez votre médecin ou allez aux urgences.
  • Le service ne permet pas d'obtenir de 2e opinion ou de faire une consultation sur un cas concret.
Afin d'offrir un service de meilleur qualité, nous utilisons des cookies de Doctoralia et de tierces. En continuant vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus X