Bonjour lexomil fait til grossir et le laroxil fait grossir ou pa...

Vous prenez deux psychotropes à la fois et vous devez avoir vos raisons... et il a fallu convaincre un médecin qui s'y est prete.
Vous avez pris du poids et vous avez donc des raisons .
Sont elles un peu ou pas du tout reliéesn c'est l'objet de votre dialogue avec le prescripteur que vous avez recruté
Dans tous les cas vous perdrez du poids en changeant votre liste de commissions (plus surement qu'en vous privant)
Et dans tous les cas une évidence devrait vous alerter, il n'y a pas un mot sur votre vie émotionnelle ; pourquoi ne pas consulter un psychiatre ? C'est le médecin qui est compétent pour l'anecdote des psychotropes et pour le principal: votre recherche de mettre quelque chose dans la bouche : pour remplir quoi ? Ni les psychotropes n les autres choses à manger ne vous en diront rien. Faites confiance à ce qui est déjà en vous plutot que de vous remplir bon courage

Voir les 25 questions sur Lexomil

Questions semblables

Autres questions répondues par les spécialistes de Doctoralia:

Vous avez des questions sur Lexomil?

Nos spécialistes ont répondu a 25 questions sur Lexomil.

Posez votre questions aux experts de façon anonyme et gratuite

  • Votre question sera publiée anonymement.
  • Posez une question concrète, en vous focalisant sur une seule question médicale à la fois.
  • Soyez bref et concis.
  • Ce service ne remplace en aucun cas une consultation avec un professionnel de santé. Si vous avez un problème, contactez votre médecin ou allez aux urgences.
  • Le service ne permet pas d'obtenir de 2e opinion ou de faire une consultation sur un cas concret.
Afin d'offrir un service de meilleur qualité, nous utilisons des cookies de Doctoralia et de tierces. En continuant vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus X